1111 av du touring club de France 40150 Hossegor - 
Tél : +33 (0)5 58 58 00 55 - 
contact@villaseren.fr

Welcome to Villa SEREN 4-star Hotel & Spa **** overlooking Hossegor lake

An unforgettable stay in the Landes

A harmonious approach to health and wellbeing has been central to our Seren hotel project from the very beginning. A haven of tranquillity in the invigorating environment you’ve been dreaming of. 27 rooms, 2 suites and 3 family units, for a bespoke stay overlooking the lake and a terrace where you can relax and enjoy the fresh air.

The planet and our hotel

Villa Seren’s remarkable surroundings call for the most rigorous are environmental ethos. From architectural design to everyday services, we apply the very best sustainable techniques and practices available to us today. External insulation applied to the entire hotel building, solar panels to supply hot water and heat the pool, condensing boilers, reversible heat pumps generating the best output ranges, double flow ventilation system, zeolite pool filter. Wherever possible, we use eco-certified cleaning products and have banished mini-toiletries in the rooms in order to avoid using extra packaging. All of our electrical appliances have a minimum A energy efficiency rating.

An unforgettable stay in the Landes

A harmonious approach to health and wellbeing has been central to our Seren hotel project from the very beginning. A haven of tranquillity in the invigorating environment you’ve been dreaming of. 27 rooms, 2 suites and 3 family units for a bespoke stay overlooking the lake and a terrace where you can relax and enjoy the fresh air.

The planet and our hotel

Villa Seren’s remarkable surroundings call for the most rigorous are environmental ethos. From architectural design to everyday services, we apply the very best sustainable techniques and practices available to us today. External insulation applied to the entire hotel building, solar panels to supply hot water and heat the pool, condensing boilers, reversible heat pumps generating the best output ranges, double flow ventilation system, zeolite pool filter. Wherever possible, we use eco-certified cleaning products and have banished mini-toiletries in the rooms in order to avoid using extra packaging. All of our electrical appliances have a minimum A energy efficiency rating.

Foodies behold!

Among all of the things that bring us pleasure, great food sits right at the top. This is why we’ve created multiple opportunities for our guests to enjoy a satisfying foodie moment at any time of day… at the bar, on the terrace, in front of the fireplace with a selection of tapas or sweet treats.

Foodies behold!

Among all of the things that bring us pleasure, great food sits right at the top. This is why we’ve created multiple opportunities for our guests to enjoy a satisfying foodie moment at any time of day… at the bar, on the terrace, in front of the fireplace with a selection of tapas or sweet treats.

A step towards nirvana

Whether getting back into shape or staying fit, genuine wellbeing involves both mind and body. This is why we created our wonderful rest and relaxation area. With treatment rooms, shower experience, a sauna, hammam, ice fountain and access to the heated outdoor pool, you’ll have everything you need to bask in positive energy

Give the gift of serenity

Give the gift of serenity

LIVE FROM INSTAGRAM

  •  BAR SERENISSIME  Nouveau cocktail de la semaine pour
  •  LME SEREN  Le Bar SERENissime est prt
  •  PERSPECTIVES  Admirer le mouvement des mares du lac
  •  GRASSE MATINE  Se rveiller avec la vue sur
  •  COCKTAIL DU JOUR  Le Gin fait son retour
  •  SUMMER  Lt a pos ses valises  la
  •  APRS LA PLUIE  Une journe tout en douceur
  •  SOLEIL  Profiter du ciel qui se pare de
  •  SUNSET  Le ciel illumin avant le feu dartifice
  •  LUMIRE  Nos salons ont t penss tout en
  •  SPA SERENITY  CHALEUR  Besoin de vous ressourcer
  •  JEU CONCOURS TERMINE  La gagnante est marilysdmq

Laissez la Villa Seren vous inspirer toute l’année... et vous surprendre pour votre anniversaire !

Vos informations seront utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée de la Villa Seren.

1111 av du touring club de France 40150 Hossegor - 
Tél : +33 (0)5 58 58 00 55 - 
contact@villaseren.fr

Bienvenue à la Villa SEREN, Hôtel & Spa ****
face au lac d’Hossegor

Un séjour d’exception dans les Landes

Le bien-être en totale harmonie a motivé notre projet hôtelier, nous l’avons appelé Seren. Un havre de quiétude dans un environnement tonique pour tutoyer vos rêves. 27 chambres dont 2 suites et 3 unités familiales pour un séjour sur mesure avec vue sur le lac et l’agrément d’une terrasse…

La planète et notre hôtel

Le site remarquable dans lequel s’inscrit la Villa Seren appelle à un respect strict en matière d’environnement. Du concept architectural à la mise en œuvre quotidienne des services, nous avons fait le choix des meilleures techniques et pratiques écologiques d’aujourd’hui. Isolation complète de l’hôtel par l’extérieur, utilisation de panneaux solaires pour le préchauffage de l’eau sanitaire et de la piscine, chaudières à condensation, pompes à chaleur réversibles qui offrent le meilleur rendement, centrale double flux, filtre piscine à zéolite. Dans la mesure du possible, nous utilisons des produits “éco labellisés” pour l’entretien, et nous avons proscrit les produits d’accueil en chambre pour éviter les emballages. Tous nos appareils électriques sont classés au minimum A.

Un séjour d’exception dans les Landes

Le bien-être en totale harmonie a motivé notre projet hôtelier, nous l’avons appelé Seren. Un havre de quiétude dans un environnement tonique pour tutoyer vos rêves. 27 chambres dont 2 suites et 3 unités familiales pour un séjour sur mesure avec vue sur le lac et l’agrément d’une terrasse…

La planète et notre hôtel

Le site remarquable dans lequel s’inscrit la Villa Seren appelle à un respect strict en matière d’environnement. Du concept architectural à la mise en œuvre quotidienne des services, nous avons fait le choix des meilleures techniques et pratiques écologiques d’aujourd’hui. Isolation complète de l’hôtel par l’extérieur, utilisation de panneaux solaires pour le préchauffage de l’eau sanitaire et de la piscine, chaudières à condensation, pompes à chaleur réversibles qui offrent le meilleur rendement, centrale double flux, filtre piscine à zéolite. Dans la mesure du possible, nous utilisons des produits “éco labellisés” pour l’entretien, et nous avons proscrit les produits d’accueil en chambre pour éviter les emballages. Tous nos appareils électriques sont classés au minimum A.

Bar à vin, cocktails & gourmandises

Dans l’éventail des sources du savoir-vivre, il y a le plaisir essentiel des papilles placé au cœur de notre projet. Nous avons donc imaginé multiplier les occasions gourmandes pour chaque moment de la journée… au bar, en terrasse, devant un feu de cheminée à savourer des tapas et autres plaisirs sucrés.

Avis aux épicuriens

Dans l’éventail des sources du savoir-vivre, il y a le plaisir essentiel des papilles placé au cœur de notre projet. Nous avons donc imaginé multiplier les occasions gourmandes pour chaque moment de la journée… au bar, en terrasse, devant un feu de cheminée.

Piscine chauffée, Spa & soins

Retrouver ou optimiser la forme, le vrai bien-être associe étroitement corps et esprit… nous avons pensé l’espace détente en vue de cet objectif. Cabines de soin, douche sensorielle, sauna, hammam, fontaine à glace et accès à la piscine chauffée extérieure… attendez-vous à côtoyer des milliers d’ondes positives.

Offrez de la sérénité

Offrez de la sérénité

EN DIRECT D’INSTAGRAM

  •  HAPPY DAY  La Villa Seren fte ses 3
  •  APRS LA PLUIE  Une journe tout en douceur
  •  SOLARIUM  Les tempratures estivales sont de retour cette
  •  CANICULE  Meilleur endroit pour supporter la chaleur et
  •  LME SEREN  Le Bar SERENissime est prt
  •  YOGA  Pourquoi ne pas profiter dun cours priv
  •  COCKTAIL DU JOUR  Le Gin fait son retour
  •  SUMMER  Lt a pos ses valises  la
  •  SUNSET  Le ciel illumin avant le feu dartifice
  •  JEU CONCOURS TERMINE  La gagnante est marilysdmq
  •  BLUE SUNRISE  Une nouvelle journe tout en douceur
  •  SPA SERENITY  RELAXATION  Quoi de mieux de

Prolongez votre expérience avec la Villa Seren en vous inscrivant à la newsletter mensuelle :

Vos informations seront utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée de la Villa Seren.