CGV

1 Champ d’application

Nos conditions générales de vente « CGV » sont applicables à toutes les commandes effectuées sur notre boutique en ligne.

2 Conclusion du contrat

2.1 Commande de plusieurs Bons-Cadeaux / Forfaits
En cas de commande simultanée de plusieurs bons cadeaux / Forfaits sur notre boutique en ligne, nous partons du principe que vous êtes intéressé par tous les bons cadeaux et/ou forfaits commandés même si un ou plusieurs de ces bons / forfaits sont momentanément indisponibles. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter par téléphone avant de passer votre commande.

2.2 Votre commande / Délai limite pour l’acceptation de votre commande
Un lien légal se crée lorsque vous cliquez sur le bouton « valider la commande » dans l’assistant de commande sur notre boutique en ligne (autrement dit, lorsque vous êtes encore dans la phase de sélection des produits, que vous indiquez la quantité de chaque produit respectif que vous souhaitez commander, ou si vous cliquez sur « panier », « ajouter au panier », « commander », lorsque vous choisissez le mode de paiement, cela n’est pas considéré comme une commande ferme, et ce n’est donc PAS JURIDIQUEMENT CONTRAIGNANT). Avant de cliquer sur le bouton « valider la commande », vous pouvez afficher le contenu de votre commande et effectuer des changements à tout moment.
Suite à votre commande, vous recevrez par e-mail une confirmation électronique de prise en compte de votre commande. Vous trouverez dans cet e-mail le contenu de votre commande.
Vous avez la possibilité d’extraire tant nos termes et conditions que le contenu de votre commande, avant d’effectuer votre commande, et de l’enregistrer sous une forme reproductible. Nos termes et conditions peuvent être trouvés sous « CGV Boutique Villa Seren » et téléchargés. Pour enregistrer votre commande, sur le bouton « valider la commande ».

2.3 Notre acceptation de votre commande
Nous nous efforçons constamment de satisfaire votre commande de Bons-Cadeaux et /ou forfaits.
Dans les rares cas où le produit commandé n’est pas immédiatement ou plus du tout disponible, nous pouvons limiter l’acceptation de votre commande aux autres produits restants équivalent en valeur.

2.4 Personnalisation
Dans le cas de bons cadeaux que vous pouvez personnaliser, les dispositions suivantes s’appliquent :
Vous êtes responsable de l’exactitude du contenu ainsi que de la recevabilité juridique des contenus que vous souhaitez ajouter pour ladite personnalisation d’un produit, notamment des noms mentionnés.
Nous ne sommes aucunement tenus d’examiner le contenu que vous soumettez pour y déceler toute erreur ou violation de la loi applicable, des droits de tiers et/ou du respect des garanties que vous fournissez. En cas de suspicion justifiée de violation du droit applicable et/ou des droits des tiers, nous sommes en droit de supprimer les contenus transmis et annuler la commande. Il en va de même si vos contenus entrent en conflit avec nos intérêts commerciaux et/ou ceux de nos fournisseurs et partenaires commerciaux. Vous êtes responsable envers nous de tous les dommages résultant de l’utilisation des contenus que vous nous fournissez. Vous nous dégagez de toute responsabilité en cas de réclamation par des tiers.

3 Paiement

Les modes de paiement disponibles sur notre boutique en ligne peuvent être consultés sur notre site internet, dans la rubrique…….

4 Sauvegarde du texte du contrat

Nous sauvegardons le texte du contrat et nous vous envoyons par e-mail les détails de la commande ainsi que les CGV.
S’agissant des Bons-Cadeaux / Forfaits, nous les stockons jusqu’à l’expiration du délai de prescription.

5 Langue du contrat

La langue pour la formation du contrat est le français.

6 Bons-Cadeaux / Forfait

6.1 Contenu
Vous pouvez acheter chez nous (sous forme électronique ou sous forme papier) un Bon-Cadeau / Forfait qui vous autorise, après acquittement de la somme totale, de réserver pour le montant du bon, l’activité correspondante (par exemple, soin au Spa, séjour à l’hôtel) à faire valoir auprès de la Villa Seren.
Sous la rubrique de la présentation des activités / Forfaits, des images illustrent les activités. Ces images sont purement illustratives.

6.2 Cession / Ayant-droit du Bon-Cadeau / Utilisation du Bon-Cadeau Activité
Les Bons-Cadeaux sont transmissibles. Chacun peut, dans le cadre de la modification du Bon-Cadeau procéder à la modification du bénéficiaire. Pour cela, il est nécessaire de prendre contact avec la Villa Seren.
L’utilisation du Bon-Cadeau peut se faire uniquement à la Villa Seren, et non chez de tierces personnes.
En utilisant le Bon-Cadeau, celui-ci est automatiquement converti en valeur d’achat, à faire valoir auprès de la Villa Seren, qui exécutera la prestation désignée par le bon cadeau. Le Bon-Cadeau doit être pris et présenté lors de l’exécution de la prestation. Afin d’exécuter la prestation correspondante au Bon, vous devez contacter la Villa Seren, dont les coordonnées vous ont été transmises au moment de l’achat du Bon-Cadeau.

6.3 Mise en œuvre de l’activité / Validité des conditions
La mise en œuvre de l’activité incombe à la Villa Seren, qui en assume la pleine et entière responsabilité. Ses conditions contractuelles (y compris ses conditions générales et conditions d’annulation) ainsi que les règles concernant le déroulement de l’activité sont applicables.
Pour une organisation efficace de l’activité, nous attirons votre attention sur ce qui suit :
Il est absolument nécessaire d’effectuer une réservation auprès de la Villa Seren
Dans la mesure où les disponibilités sont très différentes selon les saisons, nous vous conseillons de trouver un accord sur une date avec la Villa Seren le plus tôt possible. Les bons cadeaux sont valables toute l’année hors juillet et août.
Prenez avec vous le Bon-Cadeau afin de le présenter la Villa Seren.

6.4 Prescription
La revendication d’un Bon-Cadeau expire à la fin de la troisième année civile. Le fait de transférer ou de modifier le Bon-Cadeau ne permet pas une extension de la prescription et ne fait pas non plus démarrer un nouveau délai de prescription.

7 Annulation

Vous disposez d’un droit de rétraction pour les commandes que vous avez faites sur notre boutique en ligne (ci-après, nous nommerons la commande que vous avez effectuée par « ce contrat »)

7.1 Droit de rétraction
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous retirer du contrat, sans donner de raison. Le délai de rétraction est :
lors de l’achat de Bon cadeaux / Forfaits, de 14 jours, à compter de la date de la conclusion du contrat.
Pour exercer votre droit, vous devez nous informer (La Villa Seren -SAS HOTEL la bonbonniere 1111 avenue du Touring Club de France 40150 HOSSEGOR tel : 05.58.58.00.55), par une déclaration claire (courrier recommandé), de votre retrait au contrat.
Pour que le délai soit respecté, il vous suffit de nous communiquer votre décision de retrait, avant la fin de la période de retrait.

7.2 Conséquences de la rétractation
Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification concernant l’annulation de ce contrat avec nous.
Concernant le remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction d’origine, à moins qu’il en ait été convenu autrement ; en aucun cas, vous ne devrez payer des frais en lien avec ce remboursement.
Il est bien noté que l’annulation du contrat invalide l’utilisation du bon cadeau/forfait objet de ce contrat.

7.3 Conditions d’acceptation de la rétractation
Il est précisé que l’annulation ne pourra être acceptée qu’à condition que le délai de rétractation soit respecté, le paiement complet dudit bon validé, le demandeur dument identifié et corrélé avec le contacteur initial de la transaction ou ses ayants droits et que le bon soit non utilisé.

8. En cas de recours : 

Après avoir saisi le service clients et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :

Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage BP 80 303 75 823 Paris Cedex 17 Site internet : www.mtv.travel

9. Pour informations :
Le consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour plus d’informations : Bloctel »