1111 av du touring club de France 40150 Hossegor - 
Tél : +33 (0)5 58 58 00 55 - 
contact@villaseren.fr

LA PLANÈTE VILLA // NOS INSTANTS PRÉCIEUX

Extérieur Villa Seren Hossegor Landes

LA PLANÈTE VILLA // NOS INSTANTS PRÉCIEUX

Hossegor tout comme la Villa Seren vivent au rythme de la nature, omniprésente.

La Villa Seren invite à goûter à une douceur de vivre exceptionnelle pour les adeptes d’un luxe décomplexé, tout en délicatesse.

Vibrer au rythme de l’océan.

Ici, l’océan est notre meilleur terrain de jeu.

Réputée mondialement et capitale européenne incontestée du surf, Hossegor est LE spot de surf par excellence. 

Petit aperçu d’une journée à Hossegor

 

08:00

Réveil en douceur avec le petit déjeuner buffet aux saveurs locales de la Villa Seren. Le regard s’éveille déjà avec les couleurs rosées du matin et la vue sur le lac.

08:30

Fin des préparatifs pour la journée, alors en selle ! Le vélo est le meilleur allié des amoureux de la nature. Les pistes cyclables à l’infini dévoilent le meilleur des paysages landais.

09:00

Arrivée les pieds dans le sable à la plage pour partir à l’assaut des vagues qui invitent à la glisse. Pour une école de surf efficace, détente et passionnée, la Chipiron Surf School saura vous guider pour surfer à travers les vagues de l’Atlantique. 

Avec ou sans professeur, c’est le bonheur à l’état pur et le goût retrouvé des sensations en communion avec l’océan.

12:30 

Les papilles palpitent au goût du cultissime burrito de poisson katsu attablé dans le véritable surf shack de chez Louvine aux Estagnots. Ambiance surf et décontractée assurée !

14:00

On laisse le vélo à la Villa Seren pour flâner à travers les rues d’Hossegor, en alternant shopping dans les boutiques surf et street art avec les fresques murales colorées : les Baigneuses de Taroe à la Gravière, l’incontournable Vague sur l’immeuble de la Nord, le WonderLandes de Steven Burke à la Place des Pins Tranquilles, les dessins de maisons typiques du Bon A Rien dans les quartiers qui filent vers le Port de Capbreton.

Une glace artisanale de chez Romane pour reprendre des forces et des bonnes ondes, et le tour est joué ! 

17:00

Retour à la Villa Seren pour s’essayer au Stand Up Paddle et profiter de la quiétude du lac marin d’Hossegor ponctuée de ses incroyables villas basco-landaises. On devine les parcs à huîtres sous l’eau. L’énergie du lac marin qui vit au gré des marées de l’océan se fait plus douce et plus vibrante.

19:00

Il est l’heure de savourer un verre bien mérité sur la terrasse face au lac, à refaire le monde au son des mouettes pendant que la Golden Hour pointe le bout de son nez. Le lac reflète les rayons orangés du coucher de soleil pendant que vous choisissez quels tapas picorer pour finir la journée en beauté.